Les Missions pour ce poste :
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité de la Direction de l’Etablissement, le Secrétaire de direction (H/F) assiste la direction et/ou une équipe dans l’ensemble de ses activités, de ses dossiers et de ses projets.
A ce titre, les principales missions sont :
- Accueillir, renseigner et orienter les usagers, visiteurs, partenaires, fournisseurs, …
- Traiter les appels téléphoniques,
- Relayer les informations aux interlocuteurs concernés,
- Rédiger des courriers,
- Saisir, mettre en forme, mettre à jour tout type de données ou documents,
- Constituer, mettre à jour et assurer le suivi administratif des différents dossiers (usagers, personnels, recrutements, formations, …),
- Organiser des évènements,
- Contribuer à l’amélioration des processus administratifs.
Le Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme de niveau 5 (BAC+2), vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat. Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée.
Autonome et organisé(e) dans votre travail, vous avez une grande capacité d’adaptation et faites preuve de rigueur, de bienveillance et d’empathie.
Vous faites preuve de créativité dans le respect du projet de l’établissement ou du service.
Vous avez le sens des responsabilités, le respect des règles et d’autrui.
Vous êtes détenteur(trice) du permis B.
Vous souhaitez rejoindre une structure où les relations humaines, la vie sociale et culturelle sont importantes ? Rejoignez-nous !
Merci d’adresser votre candidature (Lettre de Motivation avec Curriculum Vitae) avant le 08/08/2024 à l’attention de Madame La Directrice Adjointe de l’établissement.